Emplois


Équipier(ère) temps plein et temps partiel - Chez Ashton
Temps partiel, Temps plein
Type d'emploi :
Temps partiel, Temps plein

Description :
Équipier(ère) temps plein et temps partiel

Du personnel heureux offre du bon service. C'est pourquoi Chez Ashton s'adapte à vos besoins et votre horaire. Chez nous, vous retrouverez également un esprit d’équipe incomparable, des défis stimulants et d’excellentes perspectives de carrière!

Exercer la fonction d’équipier(ère) pour les restaurants Chez Ashton peut représenter une chance unique pour vous de faire un premier pas sur le marché du travail. Il peut aussi s’agir de l’opportunité idéale de vous joindre à une entreprise québécoise solide et d’y voir naître une longue carrière en gestion. Cet emploi peut également se révéler être la meilleure solution pour concilier le travail à votre vie étudiante ou à votre réalité de retraité(e).

Quelle que soit votre situation, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous sommes à la recherche d’une personne motivée et responsable pour y occuper un poste permanent à temps plein ou à temps partiel. Le mandat qui vous sera confié : la préparation des mets, le service à la clientèle, l’entretien des lieux de travail et le respect des normes d'hygiène et de salubrité.


Nos avantages :
- Un horaire flexible conçu selon vos disponibilités;
- La formation rémunérée et complète;
- Un escompte sur notre délicieux menu;
- L'assurance collective incluant un plan dentaire;
- L'uniforme de travail fourni;
- L'opportunité de cotiser à un REER collectif;
- Un boni annuel et une progression salariale régulière;
- Activités sociales rassembleuses.



Personne ressource :
Ressource humaine

Courriel :
emplois@chezashton.ca

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Gérant(e) de boutique - Les Thés DAVIDsTEA *** Ouverture été 2018 ***
Temps plein
Type d'emploi :
Temps plein

Description :
Les Thés Davids Tea

Gérant(e) de boutique

Scolarité : Dec

Années d’expérience reliées à l’emploi : 2 à 3 ans - Gestion + Commerce détail

Salaire offert : À discuter / Annuel

Autre forme de rémunération : Bonus mensuel / Assurances /Avantages concurrentiels

Nombre d’heure par semaine : 40 heures

Statut d’emploi : Temps plein / Permanent

Date d’entrée en fonction : 1er Mai 2018 / Plus tôt possible

Compétences requises : Personnalité dynamique, stratégique vis-à-vis les ventes, leadership, informatiques, orienter le client.

Principales fonctions : Garantir l’expérience client, gérer le recrutement, atteindre les objectifs de vente, superviser et alléger les tâches quotidiennes, s’assurer que Davids tea joue un rôle important dans la communauté.



Personne ressource :
Nathalie Gauthier

Courriel :
n.gauthier@divistea.com

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Caissier(ère) / Conseiller(ère) - Cartes Carlton
Temps partiel
Type d'emploi :
Temps partiel

Description :
Les Cartes Carlton

Nom du poste : Caissier(ère) / Conseiller(ère)

Scolarité : Secondaire 5

Années d’expérience reliées à l’emploi : aucune

Salaire offert : Salaire minimum

Autre forme de rémunération : aucune

Statut d’emploi : Permanent /temps partiel

Nombre d’heure par semaine : 3 à 10 heures par semaine + durant les vacances d’été

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Compétences requises : Bon service à la clientèle, débrouillarde, ordonné(e)

Principales fonctions : Conseiller les clients, opérer la caisse, placer la marchandise.



Personne ressource :
Julie

Téléphone :
418-835-9685

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Poste d’assistante-gérante - Dynamite
Description :
Poste d’assistante-gérante

Scolarité : Diplôme d’études secondaires

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 an d’expérience en vente au détail et 6 mois d’expérience dans la gestion.

Salaire offert : à déterminer
Autre forme de rémunération : Bonus
Nombre d’heures par semaine : 35 à 40 heures
Statut d’emploi : Permanent-temps plein
Date prévue d’entrée en fonction : dès que possible

Compétences requises :
Très orienté(e) vers les objectifs; Dynamisme et motivation; Aimer le travail d’équipe; Orientation vers le service à la clientèle; Fortes habiletés de communication et de «coaching»; Habileté à organiser, prioriser, déléguer et effectuer un suivi; Habileté à résoudre des problèmes; Connaissances informatiques (Microsoft Office).

Principales fonctions :

L’Assistant(e)-gérant(e) offre son soutien au/à la Gérant(e) dans la supervision des employé(e)s et est responsable de superviser les opérations de ventes globales en l’absence du/de la Gérant(e). Il/elle montre l’exemple en offrant un service à la clientèle exceptionnel et en démontrant les aptitudes de vente de la marque de façon à maximiser les ventes et à optimiser l’expérience de la cliente en magasin.





Personne ressource :
Anny Rioux

Téléphone :
(418) 833-9331

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Postes de Conseiller(ère) - Naturalizer
Description :
Postes de Conseiller(ère)

Scolarité :

Années d’expérience reliées à l’emploi : Serait un atout

Salaire offert : A discuter

Autre forme de rémunération : -

Nombre d’heures : 20 à 30 heures

Statut de l’emploi : Permanent temps partiel

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Compétences requises: Responsable, honnête, disponible, fiable et aimant les défis.




Personne ressource :
Marie-Denise Matte

Courriel :
mattemarie63@hotmail.com

Téléphone :
418-837-1898

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Poste de conseillère - San Francisco
Temps partiel
Type d'emploi :
Temps partiel

Description :
SAN FRANCISCO

Poste de conseillère

Scolarité :

Années d’expérience reliées à l’emploi : 0 à 2 ans

Salaire offert : Minimum

Autre forme de rémunération :

Nombre d’heures : 15 à 20 heures/semaine

Statut de l’emploi : Temps partiel

Date d’entrée en fonction : Immédiatement

Compétences requises : Souriante, accueillante, bon service à la clientèle.

Principales fonction : Répondre aux besoins du client, polyvalente en multiples tâches.

Personne ressource :
Manon Tremblay

Téléphone :
418-837-5733

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Assistante Gérante - Alia N TanJay
Temps plein
Type d'emploi :
Temps plein

Description :
Alia N Tanjay

Assistante Gérante

Scolarité : Secondaire (DES)

Années d’expérience reliées à l’emploi :

Salaire offert : A discuter

Autre forme de rémunération :

Statut d’emploi : temps plein

Nombre d’heure par semaine : 35 heures et plus

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Compétences requises

Principales fonctions : Vente, Supporter la gérante, réception du stock etc.




Personne ressource :
Madame Marie-Ève Bournival

Courriel :
marie-eve.bournival@nygard.com

Téléphone :
418-446-9959

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Assistant(e) Gérant(e) - Boutique Spring
Temps partiel
Type d'emploi :
Temps partiel

Description :
Assistant(e) Gérant(e)

Tu es passionné par la vente et tu cherches une carrière au sein d’une entreprise motivante ? Le Groupe Aldo offre des avantages concurrentiels, une atmosphère de travail hors du commun et une possibilité d’avancement rapide.

Scolarité : Aucun

Années d’expérience reliées à l’emploi : Expérience en vente (un atout)

Salaire offert : À discuter

Autre forme de rémunération : A discuter

Statut d’emploi : Temps partiel

Nombre d’heures par semaine : entre 8 à 15hres/semaine

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Compétences requises : Désir de performer et désir de travailler avec la clientèle




Personne ressource :
Dylan Michaud

Téléphone :
418-837-6083

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Conseillère à la vente - Mia
Temps partiel
Type d'emploi :
Temps partiel

Description :
Conseillère à la vente


Scolarité : ----

Années d’expérience reliées à l’emploi : 0 à 2 ans

Salaire offert : À discuter

Autre forme de rémunération : Programme de boni, escompte de 50% sur bijoux

Statut d’emploi : temps partiel/Permanent-Disponibilité de jour, de soir, de fin de semaine

Nombre d’heure par semaine : 10 à 15 heures- possibilité d’augmenter les heures

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Compétences requises : Motivation, leadership, offrir un excellent service à la clientèle.

Principales fonctions : Atteindre les objectifs de vente, offrir et assurer un excellent service à la clientèle, offrir et assurer un environnement de travail agréable, être responsable de la prévention des pertes, assurer et maintenir la rentabilité.



Personne ressource :
Katia Blanchet

Courriel :
katia.blanchet@mia-bijoux.ca

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Non

GÉRANT(E) DE BOUTIQUE FEMMES - Colori
Temps plein
Type d'emploi :
Temps plein

Description :
Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique ?

Colori est à la recherche d’un(e) gérant (e) pour sa succursale de Lévis.

DESCRIPTION
Voir et contribuer à la réalisation des objectifs de vente de la boutique et de chaque membre l'équipe de vente.
Analyser les résultats de rendement de la boutique à charge : identifier les problèmes et les causes pour ensuite trouver les solutions. Prendre action pour maximiser les résultats et mettre à exécution des plans d’actions.
Assurer l’embauche, la formation, la motivation et la direction d’une équipe de vente.
Faire preuve de leadership et motiver les employés de la succursale vers un service à la clientèle de qualité.
Assurer et maintenir une communication respectueuse avec chaque membre de l’équipe favorisant un environnement de travail positif. Résoudre d’éventuels problèmes entre les membres de l’équipe sans délai.
Prendre connaissance, respecter et informer et toutes les politiques et procédures de l’entreprise.
Assurer un environnement sécuritaire dans l’ensemble de la succursale.
Gérer les horaires hebdomadaires de façon stratégique en respectant les budgets d’heures allouées.
Participer à la mise en place de la collection.
Compléter et respecter les directives de mise en marché.
Gérer et résoudre tout problème relatif aux clients.
D’autres tâches connexes peuvent être demandées.

CONDITIONS DIVERSES
Poste permanent à temps plein de 40 heures par semaine.
Possibilité de travailler en journée, soirée ou fin de semaine.
Programme d'assurance collective.
Salaire attractif au commissionnement rémunérateur.
Rabais sur la marchandise.
Formation continue.

COMPÉTENCES
Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.
Forte habilitée à communiquer et à créer d’excellentes relations avec les clients, les membres de l’équipe et la direction afin d’appuyer la stratégie commerciale.
Avoir un esprit d'équipe, une attitude positive et être orienté(e) vers les résultats.
Avoir de l’expérience en gestion de commerce au détail et en supervision de personnel est un atout.
Capacité de gérer les priorités et les imprévus. Faire preuve de professionnalisme en tout temps à tous les niveaux.





PRÉCISIONS ADDITIONNELLES :
La vente vous passionne? Vous aimez le contact avec les clients, le domaine de la mode et souhaitez relever des défis?

Personne ressource :
Nadia ST-PIERRE

Courriel :
emploi@colori.ca

Téléphone :
819-383-7312

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

CONSEILLÈR(E) À LA VENTE DE VÊTEMENTS POUR FEMMES - Colori
Temps partiel, Temps plein
Type d'emploi :
Temps partiel, Temps plein

Description :
CONSEILLÈR(E) À LA VENTE DE VÊTEMENTS POUR FEMMES

Vous voulez faire partie d’une équipe dynamique ?

Colori est à la recherche d’un(e) conseiller(ère) à la vente pour sa succursale de Lévis.

DESCRIPTION
Accueillir, identifier et répondre aux besoins de la clientèle.
Proposer et promouvoir la collection du magasin.
Développer le chiffre d’affaires en valorisant nos produits et en fidélisant la clientèle par des conseils adaptés.
Participer à la réception et à la mise en place de la marchandise.
Préparer la mise en rayons des articles (étiquetage, antivol, etc.) et agencer/accessoiriser des ensembles selon les goûts variés de la clientèle.
Effectuer le rangement et l’approvisionnement du magasin, de la réserve (réassort, retrait des produits défectueux, etc.).
Maintenir un environnement de travail attrayant, ordonné et sécuritaire.
D’autres tâches connexes peuvent être demandées.


CONDITIONS DIVERSES
Poste à temps complet de 35 heures par semaine ET Poste à temps partiel entre 15 à 20 heures par semaine
Possibilité de travailler en journée, soirée ou fin de semaine.
Salaire attractif avec un programme de commissionnement rémunérateur
Rabais sur la marchandise.
Formation continue.


COMPÉTENCES
Excellentes aptitudes pour la vente et le service à la clientèle.
Capacité à répondre aux objections et trouver des alternatives de propositions.
Aimez relever des défis, atteindre des objectifs et les dépasser.
Bon esprit d'équipe et d'entraide.
Dynamique, volontaire, souriant(e) et motivé(e).
Passionné(e) par la mode, bonnes connaissances des tendances actuelles et à venir.


PRÉCISIONS ADDITIONELLES
La vente vous passionne? Vous aimez le contact avec les clients, le domaine de la mode et souhaitez relever des défis?

Personne ressource :
Nadia ST-PIERRE

Courriel :
emploi@colori.ca

Téléphone :
819-383-7312

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Conseillère aux ventes - Ardène
Temps plein
Type d'emploi :
Temps plein

Description :
Conseillère aux ventes

Scolarité : DES Terminé

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 an et plus

Salaire offert : 11.25/heures

Nombres d’heures par semaine : entre 30 et 40

Autre forme de rémunération : N/A

Statut d’emploi : temps plein

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Compétences requises : Service client, multitâches, bon rendement, enthousiasme, dynamique.

Principales fonctions : Servir les clients, placer de la marchandise, maintenir le magasin propre, autres tâches connexes.




Personne ressource :
Marie-Eve Lévesque

Courriel :
www.ardene.com

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Conseillère aux ventes - Ardène
Temps partiel
Type d'emploi :
Temps partiel

Description :
Conseillère aux ventes

Scolarité : DES entamé

Années d’expérience reliées à l’emploi : 1 an et plus

Salaire offert : 11.25/heures

Nombres d’heures par semaine : selon les besoins

Autre forme de rémunération : N/A

Statut d’emploi : saisonnières

Date d’entrée en fonction : Dès que possible

Compétences requises : Service client, multitâches, bon rendement, enthousiasme, dynamique.

Principales fonctions : Servir les clients, placer de la marchandise, maintenir le magasin propre, autres tâches connexes.




Personne ressource :
Marie-Eve Lévesque

Courriel :
www.ardene.com

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

Équipier(ère) temps plein et temps partiel - Chez Ashton
Temps partiel, Temps plein
Type d'emploi :
Temps partiel, Temps plein

Description :
Du personnel heureux offre du bon service. C’est pourquoi Chez Ashton s’adapte à vos besoins et votre horaire. Chez nous, vous retrouverez également un esprit d’équipe incomparable, des défis stimulants et d’excellentes perspectives de carrière!
Exercer la fonction d’équipier (ère) pour les restaurants Chez Ashton peut représenter une chance unique pour vous de faire un premier pas sur le marché du travail. Il peut aussi s’agir de l’opportunité idéale de vous joindre à une entreprise québécoise solide et d’y voir naître une longue carrière en gestion. Cet emploi peut également se révéler être la meilleure solution pour concilier le travail à votre vie étudiante ou à votre réalité de retraité (e).
Quelle que soit votre situation, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature. Nous sommes à la recherche d’une personne motivée et responsable pour y occuper un poste permanent à temps plein ou à temps partiel. Le mandat qui vous sera confié : la préparation des mets, le service à la clientèle, l’entretien des lieux de travail et le respect des normes d’hygiène et de salubrité.
Nos avantages :
- Un horaire flexible conçu selon vos disponibilités;
- La formation rémunérée et complète;
- Un escompte sur notre délicieux menu;
- L’assurance collective incluant un plan dentaire;
- L’uniforme de travail fourni;
- L’opportunité de cotiser à un REER collectif;
- Un boni annuel et une progression salariale régulière;
- Activités sociales rassembleuses.
Postulez maintenant à chezashton.ca/faire-carrière

Personne ressource :
Ressource humaine

Courriel :
chezashton.ca

Possibilité d'appliquer en personne à la boutique :
Oui

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1200 boul. Alphonse-Desjardins, Lévis (Québec), G6V 6Y8, (418) 833-4660 -> Voir sur Google Map